Rencontre avec Fatoumata Sidibé
C’est avec grand plaisir et enthousiasme que nous avons accueilli Mme Sidibé, députée bruxelloise, pour un repas de midi au sein de l’association en date du 22 décembre 2011. Madame…
C’est avec grand plaisir et enthousiasme que nous avons accueilli Mme Sidibé, députée bruxelloise, pour un repas de midi au sein de l’association en date du 22 décembre 2011. Madame…